Les Mâles à l'Adoption


Les lapins présentés ici  (dans l'ordre d'âge) ont plus de 2 mois, ils sont sevrés, tant psychologiquement, qu’alimentairement,

et son donc parfaitement autonome, prêtent pour rencontrer et s'attacher à leurs nouvelles famille !

Le sexage confirmé.

Cliquez sur "plus de photos" pour rejoindre leurs galerie photo !


Léo un REX pas comme les autres !   (REX a poils long)


 

Les Rex sont des lapins qui ont une fourrure constitué de poils très cours, denses et doux ce qui leur donne un touché inimitable ! C’est comme de caresser du velours aussi duveteux qu’un nuage ! Cette particularité touche également les autres "poils" tel les moustaches, qui sont beaucoup plus courtes que d'ordinaire et frisées !

 

Ce petit gabarit, est Rex mais bien plus encor. En effet, sa fourrure constitué que de sous poils, très duveteuse, aurait dû être raz, mais Léo à un poils beaucoup plus long que la normale ! Ce qui lui donne un aspect et un contacte vraiment très particulier.
Sa première fourrure de bébé était déjà particulièrement longue plus de 5 cm ! A présent petit Léo a presque fini sa première mue d'ados et ses poils atteignes déjà 4 cm et n'ont peu être pas fini de pousser.

En caractère, Léony sait déjà bien ce qu'il veux et n'hésites pas à le faire savoir, mais a sa façon, uniquement quand il est un peu contrarié. Autrement, c'est un amour ! Toujours près à venir dire bonjour. Actuellement il est en toute fin de sa crise d'ados. Le plus dur est donc déjà passé, lol. Vif et intelligent il est aussi très sensible et fière. Il faut un peu de doité et de souplesse avec lui, en cas de bêtises (très rare) il est inutile de le rabrouer avec sa petit fierté, il se braquerai. Il vaux mieux montrer que l'ont est déçus, et juste le rentrer en fonction de la bêtise. Le plus simple et de pratiquer le renforcement positif, plein de compliments à chaque fois qu'il fait quelque chose de bien, il en ais très friand ! lol. Du coup il obéi asses bien, et parfois devance même mes intention pour un compliment ! C'est important pour lui et permet de le gérer très facilement.

Il est très énergique et a besoin de se défouler lors de longues sorties plein de jeux et de recoins a visiter. Dans son box il est particulièrement calme et sage. Dans tous les cas il ne fait jamais de bruit et excessivement rarement, des bêtises, alors anodines.

 

C'est un super jeune lapinou, pas comme les autre à bien des égard qui à pris son temps pour être près, mais peu a présent vivre une nouvelle aventure avec sa future famille !

Je l'ais provisoirement appelé "Léo" dit "Léo" car il ressemble à un petit lion ! Mais vous pouvez changer son nom.

N'hésitez pas à venir le rencontrer, il pourrais faire fondre votre cœur. 

 Pour tous renseignements sur cette lapine donnez le code : Léo avec vos questions, Merci !

 

POIDS : 1.332 kg au 21.09.2019

 

DATE DE NAISSANCE : 12.03.2019

MÈRE : Nayris d'Alandris

PÈRE :  Coton d'Alandris

NIVEAU : Débutant

POINT FORT :

Très belle robe, fourrure Rex très longue, douce et incroyablement duveteuse ! Super caractère, très gentil, câlin, sage, obeisant...

Prix : 45 €

DISPONIBILITÉ : DE SUITE



Energique, sportif et sensible ! (poils Rex)


 Orso est un lapin à la superbe morphologie bodybuilder et hyper sportive ! Il a besoin d'un grand espace de sortie car il est infatigable, très vif et rapide, c'est un athlète olympique, lol !


C'est également un lapin particulièrement sensible et fière ce qui réagi immédiatement à tous les stimuli bons ou mauvais. Il un grand besoin affectif et de reconnaissance. Il peut donc se braquer très facilement mais avec la bonne méthode, il est vraiment super et très complice. La clé ? Orso aime plaire et faire plaisir il est alors au ange ! Pour le gérer rien de plus facile: renforcement positif a font ! Il suffit de lui faire des compliments à chaque actions bien faite, ou même tous simplement si il n'a pas fait de bêtise. Alors il restera sage car il voudra d'autres compliment ! Il adore également être considéré, donc il ne faut pas hésiter à lui parler, il est toujours attentif et il comprend beaucoup de choses car il est très intelligent.


En cas de bêtises, il faut absolument éviter de le rabrouer, ou de lui faire des reproches, il se braquerais inutilement. Au contraire il faut jouer sur l'affectif. Il suffit alors de lui montrer que vous êtes déçus de lui, par le ton de la voie et l'expression du visage. Il réagit alors en culpabilisant, car au fond il déteste mal faire les choses et être pris en défaut.
Si la bêtise mérite qu'il soit puni en étant enfermé un moment, n'oubliez pas de lever la punition, pas seulement en le libérant mais également en lui parlant, en lui expliquant, "c'est bon tu peux sortir", avec le ton qui va bien, lol.  
Avec du respect et la bonne attitude, Orso est un lapin très facile à gérer, qui fait beaucoup d'efforts pour être aimé et qui devient même super obéissant avec la carotte d'un compliment !


Il a un câlin préféré, qui lui correspond bien, lol. Cela est plus dû a un manque de confiance en lui pas en l'homme. Sa sensibilité le rend toujours sur le qui vive. Particulièrement dans une nouvelle situation. Il faudra donc lui laisser le temps de se faire a sa nouvelle maison et famille. Gagner sa confiance avec des compliments ira très vite surtout additionnée de petites attentions.
C'est un grand cœur dans la peau de sportif de haut niveau, hyper actif  ! Qui a une très belle personnalité.

 Pour tous renseignements sur cette lapine donnez le code : Orso avec vos questions, Merci !

 

POIDS : 1.899 kg au 21.09.2019

 

DATE DE NAISSANCE: 04.10.2017

MÈRE : Sahiry

PÈRE :  Rouky d'Alandris

NIVEAU : Intermédiaire

POINT FORT : Niveau intermédiaire car il est hyper sensible. Très doux et gentil avec un grand cœur ! Sportif, infatigable, très belle morphologie.

Prix : 45 €

DISPONIBILITÉ : DE SUITE