Les Lapereaux à l'adoptions


Sont présenté ici, les lapereaux de mois de 2 mois qui ne sont pas en âge d’être adoptés, car non sevrés, mais il est possible de les réserver. J’effectue un près sexage dans les premières 24h, c'est une estimation de fiabilité variable. Le sexe sera donc à confirmer au moment du sevrage. Si rien n'est indiqué c'est que je ne suis vraiment pas sûr.

Cliquez sur "plus de photos" pour rejoindre la galerie photo !


Trois bébés boule d'amour !


Voici les trois derniers nés de Nayris et comme leur maman ce sont tous de petit gabarits. A un mois, ils tiennent encor sur une main ! Deux ont la fourrure "REX" comme leur maman et un à une fourrure "normale" comme leur papa.
Les trois sont absolument sublimissime, avec de petit bouilles vraiment trop chou !
Ils sont tous simplement trop craquant et ont de super petit caractère très différents et très attachant !

Marbré blanc/gris: Fourrure normale - yeux bleu vairon - La boule de câlin !

Sexage confirmé: Femelle

Voici une super petite choupinette, qui à la différence de ses deux frères, à une fourrure normal et non Rex comme sa maman. Elle est en faite le portrait craché de son papa, lol. Sa robe à dominance blanche est bien dessiné avec de belles "bandes" et sa fourrure est très douce. Un petit régale à câliner ! Ses yeux sont bleu vairon, changeant selon la lumière.
En caractère, c'est une super fifille ! Très curieuse, hyper câline et hyper attachante ! Elle ne laisse pas indifférent avec sont superbe regard, très expressif. Elle est un peu réservé face à une nouvelle situation ou personne mais très rapidement sa grande curiosité naturel prend le dessus. Elle n'hésite alors plus à aller voir, renifler et explorer tous. Très vite elle devient très familière et aime tous le monde et surtout, elle fond littéralement sous les câlins ! Un vrais régale à câliner ! Elle est également très gourmande, c'est la plus grande des trois, même si la plus légère.
C'est une vrais boule d'amour !

POIDS : 496 g au 18.12.2019

 

Blanc/tricolore façon "holandais" : Fourrure REX - yeux bleu vairon - Le petit sérieux !

Sexage provisoire : Mâle

C'est juste une splendeur ! Il a une bouille exceptionnelle avec de grand yeux vairon, des joues bien rondes et un tout petit bout de nez... Sa robe est également très belle, très net et bien dessiné avec un beau contraste entre le blanc pure et les zones tricolores. Il a également une toute petite tache entre les omoplates qui est trop craquante ! Sa fourrure est Rex très raz, du coup il n'est pas "frisé" comme le sont souvent les bébés Rex à l'instar de son frère (ci-dessous).
En caractère, c'est un bébé très sérieux. Il est très pragmatique et réfléchi, tous l'inverse de son frère qui est totalement exubérant, lol. Ce petit bout de chou n'aime pas être chahuté, les câlins c'est du sérieux, il faut les faire bien et prendre le temps. Il est très respectueux mais demande en retour également à ce qu'on le respecte aussi miniature soit-il. C'est un future lapin très fière et il faudra le prendre en considération - surtout lors de la crise d'ados - pour ne pas le braquer et au contraire développer un super filing avec lui.
Il sera très intéressant à voir évoluer.

POIDS : 611 g au 18.12.2019

 

 

Blanc marbré tricolore: Fourrure REX - yeux bleu vairon - Vif, énergique et charmeur !

Sexage confirmé : Mâle

C'est le boute-en-train de la porté, le petit clown, toujours à courir partout, a tous renifler. Il est très vif, rapide et renifle tout ! Il n'a peut de rien, il faut faire attention d'ailleurs a ne pas lui marcher dessus, car il est discret, rapide et imprévisible dans ses déplacements. Il est un peu moins patient que sa sœur pour les câlins, mais c'est encor un tous jeune bébé qui tien dans la main. Il a encor largement le temps d'apprendre. C'est peut être le plus craquant de sa porté, il a une boule trop choux surtout qu'il est Rex et a un poils un peu plus long que sont frère, ce qui lui donne une allure provisoire de "mouton frisé" ! C'est la joie de vivre incarné, sûr de lui et terriblement charmeur ! Un vrai petit "Shaun" (le mouton)

POIDS : 534 g au 18.12.2019

 

 

Poids: Voir ci-dessus

DATE DE NAISSANCE : 18.11.2019

MÈRE : Nayris d'Alandris

PÈRE :  Petit frère d'Alandris

NIVEAU : Débutant

POINT FORT :

Sublimes morphologies, très bells robes, super bon caractères !

 

A réserver - Prix : 45 €

DISPONIBILITÉ : A partir du 20.01.2020