Les Lapereaux à l'adoptions


Sont présenté ici, les lapereaux de mois de 2 mois qui ne sont pas en âge d’être adoptés, car non sevrés, mais il est possible de les réserver. J’effectue un près sexage dans les premières 24h, c'est une estimation de fiabilité variable. Le sexe sera donc à confirmer au moment du sevrage. Si rien n'est indiqué c'est que je ne suis vraiment pas sûr.

Cliquez sur "plus de photos" pour rejoindre la galerie photo !


Hotot roux - Juste trop craquante !


Hotot et oreilles rousses : Fourrure normale

Le sexage provisoire :  Rectification, c'est une fifille, lol !

 

Voici un superbe bébé ! Il a une magnifique robe toute blanche, avec le contour des yeux (hotot) et les oreilles rousses très bien délimités et une petite tache en "-" sur le haut du dos de la même couleur et du plus bel effet, lol.

 

Sa fourrure est hyper dense et douce, additionné d'une petite couche de gras normal pour un bébé, et voici une mini boule de douceur, ferme et moelleuse a la fois, juste un rêve hyper confortable a papouiller ! 

 

Je pense qu'il a son petit caractère, ses difficiles a dire pour l'instant en tous cas il semble savoir ce qu'il veux et n'aime pas être contrarié, lol. Je le trouve très débrouillard, rationnel, réfléchit et pausé pour son âge, il en est impressionnant ! Et particulièrement attachant !

 

Il a également déjà de très belles habitudes, comme de s'assoir et de me regarder, comme pour m'étudier ! J'adore quand il fait cela ! En plus c'est un regard charmeur qui me fait craquer ! Il a un super regard ! Il n'en oubli pas moins de fondre sous les câlins et s'endort bien au chaud confortablement installé dans le creux de ma main.

 

Il me semble bien sûr de lui en tous cas en terrain connu ! Il n'est pas trop curieux pour l'instant, il n'a pas encor fait de lui même sa "grande sortie" et reste sagement dans l'environnement de sa maison personnelle. Mais il faut dire que sa maman est hyper protectrice avec lui, ce qui est normale vue que sa "grande" demi sœur "Patoune" (visible dans l'annonce juste en dessous) est toujours avec lui. Ashay fait donc particulièrement attention a ce qu'il reste dans son périmètre perso, lol. Du coup il se montre très hésitant pour sortir hors du box, il ne sait pas si a le droit je pense. C'est très drôle ! Du coup je le pousse a sortie pour qu'il crapahute partout.

 

"Patoune" est très gentille avec lui et lui fait de temps en temps des léchouilles quand maman Ashay a le dos tourné, lol. C'est très minions ! Elle est hyper gentille avec tous le monde.

 

Il est rare qu'il n'y ais qu'un seul lapereau dans une portée et ce n'était pas sans risque pour lui. Je l'ais donc suivit de très près durant ses 10 premiers jours sans trop interféré finalement puisqu'il c'est montré particulièrement débrouillard ! Un bébé solitaire a beaucoup de mal a se réchauffer et peu mourir d'hypothermie en moins d'une heure. Même en groupe il n'est pas rare de trouvé un petit hors du nid et mal en point.

 

Lui c'est fait dés son premier jours, son mini nid perso, quasi intégralement enfuit et difficile à trouvé et surtout bien au chaud. Il a vite pris du poids et pour son âge et il très solidement bâti !

POIDS : 492 g au 18.05.2020

 

DATE DE NAISSANCE : 20.04.2020

MÈRE : Ashay d'Alandris

PÈRE :  Snow d'Alandris

NIVEAU : Débutant

POINT FORT : Très belle robe et fourrure. Surement une très belle personnalité, pas comme les autres ! A voir, bébé grandi !

A réserver - Prix : 45 €

DISPONIBILITÉ : fin juin 2020

 



                                                                  "Patoune" Juste parfaite !                                             RESERVEE


Noir grisonnant et feu blanc : Fourrure normale

Le sexage provisoire : Femelle

 

Voici "Patoune" (il est toujours possible de changer son nom, lol). Elle doit sont petit sobriquet a ses antérieurs et surtout le gauche qui a une très belle chaussette blanche !

"Patoune" est une petite, toute petit, merveille ! Elle est hyper gentille, curieuse, attentionné, douce et complice ! C'est un vrais régale, je l'adore ! C'est une super jeune fifille, il n'y en a pas souvent des comme elle ! Elle mérite vraiment une super famille qui va la chouchouter - ce qu'elle adore, lol.

 

C'est un tout petit gabarit, mais bien musclé vive et énergique. Intelligente aussi avec un petit potentiel de bêtise, lol, mais du genre trop chou car il n'y a aucune mauvaise attention en elle. Au contraire, elle veux plaire, elle adore ca ! Et aussi être le centre d'intérêt de tous !

 

Elle est vraiment très craquante et en plus elle font totalement lors des câlins, elle adore ca, ce qui n'est pas toujours le cas avec les fifilles. Je peut faire tout est n'importe quoi elle adore, elle est totalement en confiance. Ses câlins préféré ? Etre blotti dans mes bras, sur le dos, les patounes en l'aire avec de douces caresses n'importe ou, lol. Elle aime aussi un bon "écrabouillage", lol. Lorsque je la serre très fort contre moi, alors elle se blotti sous mon menton et chante !

 

Elle est vraiment exceptionnelle ! Elle a une personnalité a part et hyper attachante ! Je n'en ais pas vu beaucoup des comme elle et encor plus rarement pour une fifille!

 

N'hésitez pas a venir la rencontre, elle vaux vraiment la visite !

POIDS : 1.016 kg au 18.05.2020

DATE DE NAISSANCE : 22.02.2020

MÈRE : Ashay d'Alandris

PÈRE :  Mako d'Alandris

NIVEAU : Débutant

POINT FORT : Hyper gentille, complice et câline ! Hyper attachante et mignonne ! Une fifille a part a rencontrer absolument !

RESERVEE- Prix : 45 €

DISPONIBILITÉ : DE SUITE

 



Ils ont grandi - Retrouvez les dans "A l'adoption - les femelles et les mâles"

Cliquez sur la photo pour rejoindre leurs page: