Les Lapereaux à l'adoptions


Sont présenté ici, les lapereaux de mois de 2 mois qui ne sont pas en âge d’être adoptés, car non sevrés, mais il est possible de les réserver. J’effectue un près sexage dans les premières 24h, c'est une estimation de fiabilité variable. Le sexe sera donc à confirmer au moment du sevrage. Si rien n'est indiqué c'est que je ne suis vraiment pas sûr.

Plus de photos de tous les lapereaux, y compris les déjà réservés en cliquant ci-dessous sur "plus de photos".


 Le première né de Nayris d'Alandris                                         Pur race REX


Les Rex sont des lapins qui ont une fourrure constitué de poils très cours, denses et doux ce qui leur donne un touché inimitable ! C’est comme de caresser du velours aussi duveteux qu’un nuage ! Cette particularité touche également les autres "poils" tel les moustaches, qui sont beaucoup plus courtes que d'ordinaire et frisées !

 

Tricolore marbré avec un demi collier blanc:

Le sexage provisoire: Mâle... C'est pas évident, lol...

Sublime petite boule de poils, avec déjà un petit caractère bien décidé, mais d'une très grande gentillesse ! Il fond sous les câlins, adore le contacte et s'endort dans la mains sous les minis papouilles ! Il crapahute déjà partout avec une vitesse de future grand  sportif ! C'est une vraie mini formule 1 pleine d'énergie ! C'est aussi un petit gourmande, mais pas encor très douée avec la gamelle, lol. Je croix que ce petit "bébé à sa maman" adore le lait.Pour l'instant sa fourrure est aussi frisé qu'un mouton, et le restera encor un bon moment, elle sera plus régulière à l'âge adulte mais refrisera à chaque mue. C'est du plus belle effet et juste géniale à caresser !
POIDS :
297 g au 01.04.2019

 

Pour tous renseignements sur cette lapine donnez le code : RexNayris avec vos questions, Merci !

 

Poids: Voir dans le texte

DATE DE NAISSANCE : 12.03.2019

MÈRE : Nayris d'Alandris

PÈRE :  Coton d'Alandris

NIVEAU : Débutant

POINT FORT :

Très belle robe, fourrure Rex aussi douce et cotonneuse que du velours !

Super caractère, très câline !

 

A réserver - Prix : 45 €

DISPONIBILITÉ : Mi mai 2019

 



Les nouveau bébés de Basty !


Voici les deux derniers nés de Basty ! Dans un premier temps je les avais sexés comme deux fifilles, mais à présent qu'ils ont un peut grandit je penche plus pour deux mâles. Ce n'est vraiment pas certain et très difficile à déterminer pour l'instant. Les caractères se dévoile tous doucement également... Je pense qu'ils vont beaucoup évoluer dans les semaines à venir si je me base sur mon expérience. Encore un peu de patience !

 

Marbré gris "damier":

Le sexage provisoire: Mâle

Ce lapereau à une particularité, un très beau "damier" sur la tête qui se prolonge plus dilué sur les épaules. Ce type de dessins en couleur alterné et parfaitement opposé évoque la robe des lapin de race appelé "japonnais". C'est très beau et ne varie pas avec le temps. Pour l'instant je penche pour un caractère asses doux, calme et posé voir réfléchi, mais ce n'est qu'une appréciation très provisoire... Il a ouvert ses petits yeux pour la première fois ce weekend du 6 & 7 avril !
POIDS :
83 g au 01.04.2019

 

Marbré gris claire:

Le sexage provisoire: Mâle

Voici une très jolie robe, qui évoluera surement en fonction des saisons. Il y a de grandes chances pour qu'elle soit plus brun en hivers et grise en été, les marbrures conservent toujours le même dessins. Pour l'instant une certitude: c'est un gros fainéant ! Il dort très souvent sur le dos, les quatre patounes en l'aire et est très gras !!! Même pour un bébé ! Si sont frère a ouvert les yeux ce weekend (6 & 7 avril) lui n'est pas pressé, pour dormir toute la journée pas besoin de voir, lol. Mais attention, d'expérience je sais que les plus grassouillet deviennent parfois les plus actif, ils prennent juste leurs temps. Il sera donc très intéressant de voir son évolution dans les semaines à venir. Il lui faudra un peu de temps pour bien ce déplacer, c'est que ses mini patounes ont du poids à porter ! Mais une fois lancé il devrait vite devenir un beau sportif, Basty faisant souvent de très beaux bébés, hauts sur patte, fins et racés !
POIDS :
91 g au 01.04.2019

 

Pour tous renseignements sur cette lapine donnez le code : 2Basty avec vos questions, Merci !

 

Poids: Voir dans le texte

DATE DE NAISSANCE : 28.03.2019

MÈRE : Basty d'Alandris

PÈRE :  Kho d'Alandris

NIVEAU : Débutant

POINT FORT :

Très belle robe, plus d'info avec le temps... les bébés grandissent...

 

A réserver - Prix : 45 €

DISPONIBILITÉ :

Fin mai - début juin 2019

 



Ils ont grandi - Retrouvez les dans "A l'adoption - les femelles et les mâles"

Petit gabarit, très girly, fine, énergique. Très pot de colle aussi, très proche de l'homme, toujours à demander de l'attention et des papouilles, une vraie boule d'amour !       RESERVEE

 Très belle jeune lapine, super gentille, très joueuse et curieuse de tous, la joie de vivre incarnée !

 

TOUJOURS DISPONIBLE

 Petit gabarit, vif et actif, un poil têtu parfois, lol. Actuellement au début de sa crise d'ados, mais elle semble asses calme, lol.

TOUJOURS DISPONIBLE